Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 31/08/2015

Publié le par Someone

Dernier jour du mois, ça passe vite... J'essaye de ne jamais penser à tous ces événements passés, mais crois moi j'y n'arrive pas, je m'occupe le maximum toute la journée sans une minute de pause, mais quand même tu hantes mon esprit !!

En recherchant des prétextes bidons pour te parler ou bien t'envoyer un message, j'ai fini par en trouver un, et je t'ai envoyé un sms, tout en faisant semblant qu'on est devenu des bizarres, je fais semblant de parler froidement, gardant soit disant ma fierté, mais au fond, ça ne signifiait rien du tout, tout cela est un mensonge, je ne peux t'exprimer réellement ce que je ressens, car je sais d'avance ta réponse, je ne comprends plus et apparemment je fuis la vérité, cette vérité amère qui empoisonne mes journées.

J'imagine tellement de chose, que tu es en face de moi, que je te raconte mes journées, que tu m'écoute de ton cœur, tu commentes, tu me taquines, tu me racontes à ton tour des blagues, tes journées, tes pensées.. On s'échange des idées, des projets, un futur brillant pour chacun de nous... mais je rêve, je ne sais pas si je dois rigoler ou bien pleurer, je me sens toute confuse, je ne sais plus quoi ressentir.

Lundi 31/08/2015
Commenter cet article