Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 20/08/2015

Publié le par Someone

Jeudi 20/08/2015

Wooow, je ne sais pas comment commencer tout sa,,comment débuter,comment raconter.
J'ai décidé que sa sera ainsi. je continue désormais a t’écrire mes lettres perdues désespérées que j’espère que tu trouveras un jour et tu découvriras inshaa' Allah.
Cher bel Amour, c'est ainsi mon seul moyen de te communiquer et te parler, tu m'as quitté, on s'est quitté.. tu m'a supprimer de ton Facebook,, je ne saurai plus jamais rien de toi. je te raconterai donc ici mes journées,,je te raconte ce que j'ai vécu,,ce que j'ai pensé.. tout ce qui a croisé mon chemin.
C'est avec une amertume et des larmes aux yeux que je me suis endormie hier... en regardant la dernière photo que tu as envoyée.. jamais j'aurai cru un tel moment de chagrin m'envahisse et me rend encore plus triste ...
tu étais la.personne avec laquelle j'adorais passer le temps, les moments,,les événements spéciaux.. notre séparation ne m'a pas faciliter les choses bien au contraire.. je ne cesse plus de penser a toi.
tu es censé m'appeler, normalement on discute les soir au tel et je te raconte ma journée...
Aujourd'hui, il m’était bien compliqué de me réveiller, moralement fatiguée, maman me hurle: "réveille toi!!!" et moi" Ok ok je suis déjà réveillée.." je me lave le visage et les aisselles, je ne fais pas la prière car je suis sois disant, en congé. je m'habille rapidement et je me prépare,,je met mon pc dans le cartable et je sors rapidement.. oups j'ai oublié de brosser mes dents.. d'ailleurs je dois le faire maintenant.. lol.
je sais qu'il y a pas mal de boulot aujourd'hui tu sais, je dois régler le nouveau logiciel , essayer de récupérer ma base de données ,,mes fournisseurs et mes factures,,dès que je rentre,,je prends le tel et j'appelle l'entreprise. Je rappelle encore et encore mais leur téléphone déconne encore et encore, j'essaye encore et enfin, elle me répond : "comment pourrai-je t'aider ?" , je lui demande à propos de mes factures et me fournisseurs, elle m'explique, qu'ils ne peuvent récupérer que le stock existant, et pour les fournisseur , faut tout ressaisir.

Bon voila, dès que j'ai eu cette réponse, je me dit c'est bon au boulot, je dois saisir mes nouvelles factures et profiter donc de la nouvelle technologie, le code barre youpiiiiiii. Apres avoir saisi la facture, je suis donc capable d'imprimer le code barre pour chaque boite !! et donc, coller chaque vignette sur chaque boite !! Mon Dieu, un travaille qui m'a occupé toute la journée, un travail en plus, avec mes ressources bien réduites, j'espère que ça me coûtera pas trop chère quand même..finger crossed ...

Malgré le fait que je suis occupée, je pense à notre dispute, encore et encore, je revoie la photo que tu m'a envoyée la veille, une larme coule sans m'en rendre vraiment compte, d'ailleurs c'est ce qui se passe depuis, je pleure en pensant.

Il y a tellement de chose à se dire, mais ce qui n'est pas possible pour le moment, je me contenterai d'attendre, j'ignore jusqu'à quand mais j’attendrai, encore et encore et encore.

Mon travail fini, on essaye de discuter ma mère et mon père et moi, sur plusieurs règlement de compte, des calculs à faire, des disputes pour des mal-entendus. Il est 21h passé, il est temps de quitter le boulot, et partir à la maison. Quelle journée !! Heureusement demain c'est un vendredi, mon jour férié !! Super ^^. Réunis sur table avec mon frère, mon père et ma mère, ils dégustent un plat de macaroni, et des œufs, sauf que moi je ne mange pas trop, cet appétit qui me fuit, mon ventre demeure ainsi plat. Après avoir fini le dîner , je nourris ma chienne Liza , toujours agitée en m'apercevant, elle ne cesse jamais de me sursauter, surtout quand elle a faim, je la nourri, je ferme la porte et me dirige au salon, pour me mettre en face du pc, la première des choses, je te recherche, je consulte le profil dont je n'ai plus droit, on n'est plus amis désormais, j'aperçois tes photos, quelques publications, rien d'autres, je consulte notre conversation encore une fois, les larmes ne peuvent s’empêcher, je n'arrive pas à comprendre, comment deux être qui s'aiment, peuvent autant se faire du mal.

c'est une chanson que j'entends depuis des jours maintenant.

Commenter cet article