Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 23/08/2015

Publié le par Someone

Dimanche 23/08/2015

Voilà comment je suis... pratiquement, le départ de notre employé m'a vraiment compliqué les choses, plus de responsabilités, plus d'effort.

Sauf qu'aujourd'hui je ne suis pas partie tôt au boulot, pas pour dormir encore plus, mais pour nettoyer la cours. Liza a fait une bêtise l'autre soir, et pour la sauver bien-sure, je suis obliger de nettoyer et éviter qu'elle soit punie comme hier. Sous le soleil, avec mon râteau et pelle, je ramasse les déchet de la cours, pour éviter que Liza ne fasse des conneries avec. Il faisait trop chaud aujourd'hui, et je pense même que j'ai bronzé encore. C'est ce que je hais le plus, me bronzer !! grrrrrr

Liza m'observait de loin, et attendait sa chance pour se jeter sur moi et jouer, je la fixais d'un œil de colère, pour qu'elle ne m'approche pas, ce qui était le cas en fin de compte, elle demeura toute sage.

Tout en nettoyant, j'écoutait de la musique, quelques extraits que j'aimais le plus. Mon téléphone sonna, Papa m'appelle pour venir au boulot en toute vitesse . Je prends donc ma douche rapidement, et je me dirige au boulot, comme toujours, la même chose tous les jours, des personnes viennent et partent, chacun son caractère, certains souris, d'autres non. Certains vous énervent !!! Je n'ai vraiment pas trop de choix.

J'effectue une commande, elle arrivera bientôt. Je serai obligé de vérifier tout par moi même .Juste le fait d'y penser... me fatigue.

Quand j'ai quelques minutes de libre, je consulte ton profil, je vérifie tes dernières publications, je consulte nos conversations, ta dernière photo ne peut quitter mon esprit, que s'est-il passé entre nous? Pourquoi avons-nous fais ceci ?

tu me manque tellement...tes appels, tes sms...

plz come back

Parmi les chansons de ma playlist

Commenter cet article