Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 22/08/2015

Publié le par Someone

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Jean-Paul Sartre

Très tard la nuit, je te consacre des moments, pour t'écrire ce que j'ai au fond de moi, mes pensées.

Dure était la journée d'aujourd'hui, la personne qui travaillait pour nous a quitté le boulot; sans aucune raison, il était fatigué. Mon père lui donna son argent, je me retrouva donc seule à exécuter de nombreux travaux. Le ménage, l'organisation, le service informatique. Je n'avais aucune minute pour moi même,

De retour à la maison vers 21h30, maman nous prépara le dîner, je me sens tellement épuisée que je n'arrive pas à prendre une miette, je nourris donc Liza, je prends ma douche , et je me couche directement.

Seras-tu capable un jour de tout comprendre ? De réaliser enfin toute l'histoire et tout ce que je faisais pour nous ? Tu m'accuses d’égoïste, qui ne suis que ses rêves au profit des autres , n'es-tu pas censé être la personne qui me pousse en avant ?

Que fais-tu de tes jours, tu penses à quoi ? Je n'ai aucune nouvelle de toi, et ça m'énerve de plus en plus, je suppose que tu as même supprimé mes photos, nos photos ensemble...

Le fait de penser tout le temps, chaque instant, chaque minute de libre que j'ai m'envahi le cerveau. Je m'occupe le maximum pour éviter tout cela, mais parfois c'est impossible.

Commenter cet article